Mentions légales

Vous êtes sur le site officiel de l’Association ASA-France.


Siège social

37 rue Caderat - 42140 Chazelles-sur-Lyon

Nous écrire

N°SIRET/SIREN : 523 074 565 00012

Responsabilité éditoriale

Paul Malartre, président de l’association ASA-France

Webmaster : Annie GUINARD

Traitement automatisé d’informations nominatives

L’association ASA-France ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l’intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.

Un système de "cookies anonymes" est employé pour apprécier l’intérêt porté par les internautes aux diverses rubriques du site www.asa-madagascar.org

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de "cookie" en configurant votre ordinateur

Aucun matériel textes fichiers images et pages de ce site Internet ne peut faire l’objet d’une copie ou re-publication sous quelque forme que ce soit sans l’accord de l’Association ASA-France.

Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, adressez-vous au webmaster

Copyright

Nous utilisons des textes, photos et illustrations qui nous sont adressés ; l’association ASA-France ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas de problème de copyright.

Si vous avez des droits de copyright ou de création sur un élément figurant sur ce site, merci de nous le signaler et nous enlèverons immédiatement l’élément posant problème ; ou si vous acceptez généreusement son maintien sur le site, merci de nous faire parvenir l’autorisation adéquate.

D’autre part, nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreur sur les informations fournies par ce site ; si vous décelez une telle erreur, merci de la signaler au webmestre.

Toute utilisation des textes et photos présents sur ce site Internet, protégés par copyright ou droits de création, doit faire l’objet d’un accord préalable avec le webmestre et / ou l’auteur.