Afindrafindrao à Evenos

Une nouveauté qui a surpris les villageois...

Cette année, une nouveauté, c’est sur la place du Jeu de Boules de Sainte-Anne d’Evenos que notre repas malgache s’est déroulé, par un grand beau temps, le 27 juin 2015,

Cliquer sur l’image pour écouter nos jeunes chanteuses

Après le traditionnel "Afindrafindrao" [1], nos amis du groupe "Gasy Mikalo" nous ont fait danser sur des rythmes malgaches mais aussi du monde entier...

Deux formules étaient proposées, le repas complet ou le snack buvette, invitant jeunes et villageois de passage à venir danser avec nous.

Ambiance très sympathique, mais nouvelle proposition à enraciner auprès des villageois...

Misaotra betsaka (merci beaucoup) aux services municipaux pour l’aide matériel, à l’association Les Trois Clochers pour le prêt de leur vaisselle, à Madame le Maire et à la forte représentation de nos élus, aux musiciens et à leurs jeunes chanteuses, à tous les bénévoles... et, une mention spéciale à Alex, employé municipal, qui, à 1 heure du matin, est venu charger les tables sur le camion, nous permettant de rendre place nette.

Veloma à l’année prochaine... en projet 4 juin 2016.

[1musique d’introduction où tous les participants forment une chaîne symbolique et tournent par couple autour de la piste. Ce n’est qu’ensuite que toute sorte de musique peut être jouée.

Portfolio

  • Préparation des achards