A.G. de l’ASA 2015

L’assemblée générale ordinaire de l’ASA s’est tenue le samedi 24 mai 2015 dernier dans la grande salle du centre franciscain « Lucien Botovasoa » sis au Village Saint François à Antananarivo.

La secrétaire générale Michèle Rakotomanga a présenté le rapport moral des activités pour la période de mai 2014 à mai 2015.

Elle a repris les points principaux de son rapport moral (les activités des 2 volets rural et urbain). Pour le rural, les problèmes relatifs aux invasions acridiennes, l’insécurité, les pistes, etc. ont été de nouveau soulevés. Par ailleurs, pour le volet urbain, elle a mis l’accent sur le renforcement de partenariat des AFPA avec les différents organismes : Fondation Altadis, le CRS, etc.

Pour sa part, Thierry Rajaona le trésorier général a pris le relais pour présenter le rapport financier (exercice comptable 2014). Il a souligné l’augmentation des ventes réalisées par les AFPA durant l’année écoulée et de la diminution des recettes pour les autres activités génératrices de revenus.

Le Conseil d’Administration a été renouvelé à l’identique.

Compte-rendu de l’AG 2015 de l’ASA