Beau travail d’équipe !

Défi relevé : les 21 cases de la CASA1 sont transformées !

Elles sont devenues accueillantes à l’intérieur comme à l’extérieur : toitures réparées, peintures refaites, sols rénovés !

Le chalet central du site a fait l’objet de tous les soins ! C’est là, à l’ombre bienfaisante ou à l’abri des averses tropicales qu’ont lieu les palabres, les jeux des "grands" et des plus jeunes.

Cette rénovation, menée en 3 mois par Cécilien Ramonjavelo , chef du site d’Antanety, a été initiée par l’association CMM, activement soutenue par les membres du bureau d’ASA-France.
Une belle épreuve qui a donné l’occasion, aux 30 pères de familles des promotions 22 et 23, de travailler ensemble, d’échanger des compétences, de mieux se connaître !

Marie-France, vice-présidente de l’association Châtelaillon Mitia Malagasy, remercie tous les acteurs de ce projet, la commune de Châtelaillon-plage ainsi que les adhérents qui ont, par leurs adhésions et dons, contribué au financement des travaux de réhabilitation de ces 21 cases.
Depuis un an, CMM est dans l’impossibilité, comme toutes les associations du réseau ASA-France, d’organiser ses activités rémunératrices.
Nous espérons pouvoir compter sur le soutien de tous nos adhérents et sympathisants pour maintenir notre contribution au fonctionnement de l’ASA, de ses 3000 personnes dont 2000 scolaires !

Portfolio

  • Les familles dans leur nouveau cadre de vie.
  • Sur le toit du chalet.
  • Une équipe autour du chalet.
  • De précieuses étagères !
  • Aménagement des extérieurs.
  • Des nouvelles portes pour les douches communes.