Ils pédalent pour le lycée

Ils arrivent en Suède et frôlent les 3000 km... Aidez-les à dépasser leur challenge !

Aidez-les à poursuivre leur parcours et à financer leur projet avec www.helloasso.com
en achetant des km... et recevez des photos inédites des kms offerts ! !

"Aujourd’hui (27.7.18), c’est les soldes car on a déja parcouru les 1300 kms à nous deux pour lesquels nos partenaires fidèles nous ont soutenu (ce qui revient aussi à dire que nous avons déjà 1300 € pour l’électrification du lycée d’Ampasipotsy - Yes !!!).
C’est les soldes à 50 % avec 2 km à parcourir pour 1 euro récolté. Pour traverser le nord de l’Allemagne afin de rejoindre le Danemark, on va redoubler d’efforts sur nos pédales, qu’on se le dise !
Bises à tous !
Robert"

Robert et Véronique sont partis pour un périple de 3000 kilomètres à vélo depuis la Belgique jusqu’en Suède en traversant la Hollande, l’Allemagne et le Danemark

Les dernières nouvelles :

Samedi 11 août

Copenhague ! !! 1459km....On est dans le train pour la traversée vers Malmo, au sud de la Suède. On a beaucoup aimé le Danemark où blondeur des jeunes et des champs se mêle au bleu omniprésent. Beaucoup d’espace et que du beau temps....bises .

Mardi 7 août :
1280 km au compteur et les voilà au Danemark !!!

lls remercient du fond du cœur tous ceux qui soutiennent leur action...

Jeudi 2 août :

Nous venons de passer les 1000 km ! Le temps est toujours au beau fixe. Escale ce soir sur une île, autonome en énergie renouvelable, allemande de la mer du nord Pellworm où un conseiller des verts au parlement européen nous invite....

Dimanche 29 juillet :

On est à Schillig en Allemagne sur la côte de la mer du Nord. On a passé les 800 km. ...et ce soir on dort sur la plage ! Demain, Bremerhaven puis direction Hambourg et le Danemark.

Hier après midi on a eu un bel orage mais on a pu tout faire sécher chez une dame qui proposait Bed and Breakfast. Toute la côte est protégée par une haute digue qui permet de gagner des terres agricoles sur la mer. Paradis des moutons des mouettes et des éoliennes. C est magnifique !

Le 28 juillet 2018 :
On vient d’arriver sur la mer du Nord, c’est superbe !

Le 27 juillet 2018 :
Avec Véro on quitte la Hollande, véritable paradis du vélo, pour découvrir l’Allemagne en passant probablement par la cote de la mer du nord, histoire de voir si elle est bleue, verte ou noire.
La Hollande nous a plu avec la diversité de ses paysages ayant néanmoins l’eau comme élément commun. Tout le monde fait du vélo en Hollande, du plus jeune au plus âgé et les femmes aux longues jambes sont belles et dignes sur leurs vélos .

Ils circulent à deux ou trois roues, assis ou couchés, avec l’assistance électrique ou pas et sur des velos de toutes les couleurs et toutes les formes. Sûr que c’est bon pour le moral du peuple hollandais.

Le 21 juillet 2018 :
732 km déjà parcourus .. Les voilà face à la mer du Nord !!!!

L’aventure continue.....Passage en hollande !!!

Le 24 juillet 2018
Aujourd’hui 547 au compteur... on a passe les 1000 avec robert.

C’est toute une chaine de solidarité qui se met en place pour aider les lycéens à étudier dans les meilleurs conditions afin de prendre en charge leur avenir.

Découvrir le projet

Pour financer l’électrification solaire du lycée, vous aussi pouvez participer en "achetant" 1€ le Km

https://www.helloasso.com/associations/asam-provence/formulaires/3

Portfolio

  • Sur l'île de Pellworm...