Les 8 et 12 juin 2014 de CMM

CMM a enchaîné un grand Vide-Greniers et une belle Soirée Musicale

Dimanche 8 juin, CMM a étalé sur une longueur de 12m une grande quantité d’objets collectés tout au long de l’année. Dès 6h30, les "connaisseurs" fouillaient dans nos cartons à la recherche de la bonne affaire ou de la petite merveille qui allait compléter leur collection ! Puis, c’est le tour des acheteurs-promeneurs qui se laissent aller à un coup de coeur ou qui font l’achat de quelques objets parce qu’ils s’intéressent à ce que nous sommes : des bénévoles qui vendent au profit d’une association humanitaire. Le dialogue s’installe, une adhésion risque de se faire !

C’était aussi, cette année, l’occasion de proposer des billets d’entrée pour la "Soirée Musicale" toute proche.
Le jeudi 12, dans l’église de Châtelaillon, 200 spectateurs se sont réunis pour assister à un beau concert offert par l’ensemble vocal Chorus 17.

Du Verdi, du Mascagni, suivis d’extraits d’oeuvres Russes ont enthousiasmé le public.
Les applaudissements étaient à la hauteur de l’énergie déployée par les choristes pour interpréter les oeuvres de Prokofiev, Tchaïkovski, Borodine.

Des panneaux d’expositions présentant Mitia Malagasy nous ont permis de dialoguer avec des spectateurs et des choristes intéressés par nos actions en faveurs de l’ASA.
Les recettes dégagées nous permettront de pérenniser notre engagement et se traduiront en salaires d’enseignants pour la CASA 3.
Un Grand Merci à tous ceux qui se sont investis pour assurer le succès de ces deux manifestations.

Portfolio