VOTEZ POUR Dourdan !

pour gagner le TROPHÉES DES ASSOCIATIONS en faveur de l’ASA

Nous avons proposé au concours lancé par la Fondation du Groupe EDF,dans le cadre des TROPHÉES DES ASSOCIATIONS, la réhabilitation et l’agrandissement des bâtiments scolaires que nous avons faites à l’ASA, à Ambatolahihazo, en 2016,

Nous comptons sur votre appui pour gagner ce concours :

en votant pour ce projet, avant le 05 Novembre 2017 au soir,

à l’adresse suivante :
https://fondation.edf.com/fr/node/8140.

Mais, faites bien attention : votre vote ne sera comptabilisé que lorsque vous aurez répondu au mail de confirmation que vous recevrez à la suite de votre premier vote.

A faire suivre à vos contacts sans modération.

Ce concours lancé par la Fondation du Groupe EDF récompense des petites et moyennes associations qui œuvrent en faveur des jeunes de moins de 30 ans en France ou à l’étranger et vous êtes invités à voter pour cette belle réalisation financée conjointement par ASAM-Lyon et ASAM-Dourdan.

L’école primaire d’Ambatolahihazo (commune de Maroharona, district de Tsiroanomandidy - Bongolava) est située à 250 km environ à l’ouest de Tananarive.
Il a été mis à profit la réfection de l’école pour procéder à son agrandissement. La nouvelle construction a 5 classes de 46 m² chacune contre 35 m² pour l’ancienne. L’école primaire répond au besoin de scolarisation de 5 villages "ASA", plus 4 villages non "ASA", soit 200 familles environ et 250 élèves environ en primaire.
Sur le même site est également présent un collège et un internat.
Les instituteurs sont des personnes diplômées d’état, mais leur salaire est payé par l’ASA.

Faites-nous connaître en faisant suivre ce courriel à votre carnet d’adresse.
Merci d’avance de nous aider à faire connaître l’ASA et son action à Madagascar en faveur des personnes en très grande précarité.